Bang Saray est une ville dans le district de la province de Bang Lamung Chonburi dans l'est de la Thaïlande. Elle est situé à 10 kilomètres au sud de Jomtien. Ceci est un village de pêcheurs qui a échappé assez bien en 2003 au développement de la côte nord. Il y a une plage tranquille, selon les "experts" vous trouverz ici les meilleurs fruits de mer de l'est de la Thaïlande et les dégusté le long de la plage. Nous avons Aussi maintenant les premiers hôtels établis à Bang Saray. Bang Saray est situé le long de la route de Sukhumvit.
Bang Saray est traditionnellement un village de pêcheurs; situé à 17 km de Pattaya. De Bangkok est de 165 km. Ici vous trouverez un littoral calme et une plage propre, avec une montagne verte entre Bang Sarai et Sattahip. Sarai Bang est l'un de la partie la plus importante des districts où environ 20.000 personnes ont t leur maison. La pêche est la principale source de revenus, ce qui assure le poisson frais dans tous les restaurants. Ici aussi, différentes possibilités disponibles pour la pêche sous-marine.
L'emplacement paisible est idéal en combinaison avec tous les faciliter de Pattaya, situé à 20 minutes. La vue sur la plage n’est pas bloquée par des chaises et des parasols, car ils ne sont autorisés que par les visiteurs qu'ils apportent leurs propre parasol. Auss lesi vendeurs sur la plage ne vous dérangeront pas. Ainsi, vous pouvez profiter de votre repos dans la paix et la tranquillité de la nature.
Un paradis pour les amateurs de golf avec plus de 20 pro terrains de golf dans la région!
A environ 20 minutes de l'aéroport international U-Tapao.
Bang Saray se trouve près des attractions touristiques de renommée mondiale telles que: premier Cartoon Network Water Park du monde, le parc aquatique Ramayana - Asie est le plus grand, Silverlake Vineyard, Nong Nooch Jardins botaniques, Buddha Mountain, marchés et beaucoup plus flottant ... ...
Bien connu et l’impressionnant temple Wat Yansangwararam (Wat Yarin), le temple a été construit en 1975 avec divers aspects architecturaux japonais, chinois et influences indiennes. Il est un complexe avec divers édifices religieux. Un kilomètre plus loin le temple Viharnra Sien, qui a été construit par des Thai avec l'ascendance chinoise. Il abrite les antiquités du «Empire du Milieu». Le temple Wat Yansangwararam (Wat yarin) est entouré par de belles collines.
Au nord de Bangsaray est situé le Nong Nooch Gardens. Ce parc a été créé dans le style typique thaïlandais avec des maisons traditionnelles thaïlandaises. Vous pouvez profiter de différents spectacles culturels.